>
>
>
>
>
>

Folie'Flore 2020 : Les jardins paysagers

Une édition anniversaire qui s'annonce spectaculaire avec son jardin aquatique, son jardin de feu, son usine fleurie et son grand jardin paradisiaque...

En savoir plus
01 - 11
octobre 2020
Parc des expositions de Mulhouse
Infos pratiques

Le show 2020 en détails

Une 20e édition imaginée et réalisée en collaboration avec les paysagistes, les fleuristes et les communes de la région.

Le jardin d'entrée

Un jardin étonnant où une pierre de presque 15 tonnes s'élève au dessus de jets d'eau donnant l'impression de léviter.

 

L'usine fleurie

Un univers sombre, pesant et vidé de son activité où des vagues de fleurs colorées apportées par la main de l'homme, viennent redonner un nouveau souffle de légèreté et une bonne dose de gaieté.

Le jardin aquatique

Un véritable plongeon dans l'univers sous marin à travers deux rideaux d'eau qui amènent à découvrir des ruines enfouies, un bateau échoué et une faune sous-marine exceptionnelle et colorée.

Le jardin des enfants

Ce traditionnel espace de Folie’Flore a été pensé comme un jardin ludique et participatif à l'intérieur duquel les plus petits peuvent s'introduire et y découvrir des structures de jeu.

Le jardin de rêve

La végétation foisonnante et dense avec ses animaux mystérieux cache en réalité un immense espace vert ouvert où des oiseaux exotiques, paons, et flamants roses évoluent. L'eau et le feu se mêlent et forment un véritable spectacle inédit au coeur de ce jardin de rêve !

Folie’Saveurs

Le chef Henri Gagneux du restaurant La Palette de Wettolsheim propose chaque année des menus et des assiettes agrémentés de fleurs, végétaux et légumes choisis. Pour 2020 la carte créative s'articule autour de la thématique de l’année et promet encore de belles découvertes culinaires en perspective...

Retour en haut